Le blason de mobipolis

DISPOSITIF DE FORMATION 50 SALARIÉS ET PLUS

Formations

« ACTIONS COLLECTIVES POUR LA BRANCHE DES SERVICES DE L’AUTOMOBILE »

2021-2025

Entreprises de 50 salariés et plus, renforcez et développez les compétences de vos collaborateurs avec le GNFA, dans le cadre du nouveau dispositif « Actions Collectives pour la branche des services de l’automobile » de l’OPCO Mobilités qui vous est destiné jusqu’à fin 2025.

L’OPCO Mobilité prévoit de financer la formation de 18 000 bénéficiaires pour aider les entreprises de 50 salariés et plus à faire face aux fortes mutations énergétiques, technologiques et concurrentielles qui impactent et vont impacter de plus en plus leurs métiers.

Le GNFA propose une cinquantaine de références et de parcours de formation. Il interviendra dans le domaine de la maintenance et pour des parcours managers intermédiaires de la vente et de l’après-vente. Il a également été retenu comme principal organisme de formation pour plusieurs régions dans le domaine de la carrosserie-peinture (formations de carrosserie peinture en Auvergne-Rhône-Alpes, et Pays de la Loire et parcours carrossier dans 4 régions Auvergne-Rhône-Alpes, Île-de-France, Occitanie et Pays de la Loire).

Vous pouvez consulter le catalogue des formations du GNFA éligibles à un financement à 100 % par l’OPCO en téléchargeant le document ci-dessous.


NOS FORMATIONS ÉLIGIBLES

Ces articles peuvent aussi
vous intéresser

Mobipolis inaugure son nouveau centre de formation à Maromme, en Normandie

Mobipolis ouvre son 15e centre à Maromme, en Normandie, pour former aux métiers de l'automobile et répondre aux besoins locaux en compétences.

Mobipolis, partenaire clé du roadshow AkzoNobel en France

Mobipolis a accueilli le roadshow européen d'AkzoNobel dans trois de ses centres, valorisant son expertise Carrosserie-Peinture.

Le GNFA devient Mobipolis : une nouvelle identité pour un nouvel élan

Le GNFA devient Mobipolis : une nouvelle ère pour la formation dans les métiers de l'automobile et de la mobilité, portée par l’innovation.
Retour en haut de page