À l’aise dans les relations commerciales, le Conseiller.ère Client Après-Vente apporte aux clients les conseils nécessaires à l’entretien et à la réparation de leurs véhicules. Pour ce faire, il met en avant l’ensemble de l’offre de produits et services de l’atelier.
Organisé, il est l’interlocuteur privilégié des clients particuliers et professionnels pendant toute la durée des interventions. Il assure ainsi le lien entre la demande client et les techniciens d’atelier. Il participe au développement du chiffre d’affaires de l’entreprise dans le respect de la règlementation, ainsi que des normes de qualité et de sécurité. Il contribue à l’image de marque de la concession. Au sein d’un groupe d’apprenants de 12 personnes maximum et avec des formateurs experts dans leur domaine, vous allez développer vos compétences grâce à un parcours pédagogique innovant. Vous passerez environ 75% du temps en entreprise et 25% en centre de formation. Vous aurez des responsabilités concrètes qui vous donneront l’expérience nécessaire à l’exercice du métier.
Menu