Formations :

Management

Montez en compétences vos managers !

Transformation digitale, hybridation du travail, attentes intergénérationnelles : les managers doivent aujourd’hui fédérer, s’adapter, accompagner les changements et impulser une dynamique collective. Pour y répondre, nos formations en management apportent des outils concrets, ancrés dans la réalité du terrain des entreprises du commerce et de la réparation automobile. Nos actions abordent les savoir-faire et les savoir-être pour développer leadership, communication et posture managériale. Une montée en compétences ciblée, modulable et immédiatement opérationnelle.

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Sous-domaines

11219 - Réaliser les entretiens individuels annuels et professionnels

Des managers autonomes et efficaces dans la préparation et la conduite des entretiens annuels

Éligible CE5

Présentielle

2 jours

Niveau 3

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11256 - Gérer son temps et déléguer

Davantage d’efficacité personnelle et de disponibilité pour votre équipe

Éligible CE5

Présentielle

2 jours

Niveau 1

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11262 - Mieux recruter et intégrer ses collaborateurs

De nouveaux collaborateurs en adéquation avec vos besoins et intégrés durablement à votre entreprise.

Éligible CE5

Présentielle

2 jours

Niveau 2

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11273 - Les règles de base du droit social

Une gestion optimisée du risque de contentieux

Éligible CE5

Présentielle

2 jours

Niveau 1

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11690 - Animer une équipe

Augmenter la performance des équipes grâce aux managers

Éligible CE5

Présentielle

3 jours

Niveau 1

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11695 - Evaluer et accompagner les collaborateurs individuellement et collectivement

Améliorer les résultats individuels et collectifs

Éligible CE5

Présentielle

2 jours

Niveau 1

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11696 - Gestion des conflits

Gagner du temps et préserver les relations

Éligible CE5

Présentielle

1 jour

Niveau 1

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Les raisons de choisir Mobipolis

Garantir

l’anticipation de vos besoins face à toutes les transformations du secteur automobile (électrification du parc roulant, digitalisation du parcours client, transition écologique), car nous sommes intégrés aux acteurs des Services de l’Automobile.

Contribuer

à votre marque employeur: 85 % des actifs ont déjà demandé ou souhaitent demander une formation auprès de leur employeur : la formation est un facteur d’attractivité et de fidélisation essentiel.

Accompagner

vos recrutements, grâce à l’apprentissage pour préparer les jeunes à 3 métiers : Vendeur automobile, Conseiller client après-vente, Technicien expert après-vente automobile. Et grâce à la reconversion pour reconvertir des demandeurs d’emplois vers les 4 métiers : Vendeur automobile, Mécanicien service rapide, Aide carrossier, Conseiller client après-vente.

Aider

à fidéliser vos collaborateurs, grâce à la formation continue dans 5 domaines-Commerce, Maintenance, Carrosserie-Peinture, Pièces et services et Management- avec une offre très large -un catalogue de formations multimarques déployées partout, la possibilité de créer des formations sur mesure ou bien encore des prestations de conseil.

Apporter

une « expérience apprenant » grâce à l’expertise de nos formateurs et l’utilisation de méthodes pédagogiques innovantes et adaptées aux besoins de chaque apprenant.

Accueillir

dans nos 15 centres, partout en France et proches de vos entreprises.