Référence

12053

12053 - Transformez vos appels téléphoniques en rendez-vous clients

MULTIPLIEZ VOS RENDEZ-VOUS PAR TÉLÉPHONE

Augmenter le taux de conversion de vos campagnes téléphoniques

Présentielle
1 jour
Niveau 2
Accessibilité

Le caractère intrusif et la mauvaise réputation des trop nombreuses campagnes organisées par des centres d’appels ont rendu méfiant les clients lors de la réception d’un appel commercial mais les appels téléphoniques restent un moyen pertinent de contacter les prospects et les clients. Les conditions essentielles pour leur réussite sont basées sur des appels personnalisés, pertinents et basés sur l’humain. Un vendeur préparé et en confiance, un bon scénario d’appel et une préparation au traitement des objections transformeront en réussite et en prise de rendez-vous chacun de vos appels.

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91.9

%

Taux de satisfaction de la formation

Enquête de satisfaction à chaud réalisées sur 16270 apprenants

Pas assez de données collectées pour afficher un pourcentage.


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Taux de satisfaction de la formation

Enquête de satisfaction à chaud réalisées sur 16270 apprenants

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67.3

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Taux de maîtrise des compétences en fin de formation

Évaluation des acquis réalisés sur 9778 apprenants (hors évaluations réglementées : avis sur habilitation)

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Taux de maîtrise des compétences en fin de formation

Évaluation des acquis réalisés sur 9778 apprenants (hors évaluations réglementées : avis sur habilitation)

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Taux d’avis favorables sur habilitation VEVH

Avis sur habilitation VEVH délivrés pour 11484 apprenants

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Taux d’avis favorables sur habilitation VEVH

Avis sur habilitation VEVH délivrés pour 11484 apprenants

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Objectifs pédagogiques opérationnels

  • Créer un scénario d'appel téléphonique
  • Pratiquer le traitement des objections

Public

Vendeurs VN/VO confirmés

Prérequis

Posséder au moins un diplôme, titre ou certificat (dont CQP ou Socle de compétences CléA)

Programme

  • Le cadre des appels téléphoniques – Dans la peau du client – La valeur ajoutée du vendeur – Erreurs courantes
  • Les groupes cibles et les motifs d’appel
  • La structure d’un appel téléphonique – Le fond et la forme d’un appel téléphonique – Les avantages client à accepter un rdv – Capter l’attention – Convaincre rapidement – Raconter « l’histoire » – Convertir en action
  • Le traitement des objections par téléphone – Les différentes objections (prétextes et/ou réelles) – Les techniques de traitement des objections – Les attitudes face à l’objection (l’écoute et la réception, le contrôle et la gestion des émotions) – Les techniques de reformulation – La clarification des objections – Le recadrage – Le client professionnel et le barrage de la secrétaire
  • Simuler des situations d'appels téléphoniques clients pour expérimenter les méthodes
  • Réaliser des exercices contextualisés

Méthodes pédagogiques

Expositives, participatives et actives

Travaux individuels et en sous-groupes

Modalités d’évaluation

Évaluation des objectifs pédagogiques par un quiz amont / aval

Points forts de la formation

Augmenter le taux de conversion de vos campagnes téléphoniques

Dernière mise à jour :

Modalités et délais d’accès

Les formations sont planifiées une fois par trimestre avec un nombre minimal de 4 stagiaires.

Délai minimum d’inscription

Le délai minimum d’inscription à une formation est de 11 jours ouvrés avant le début de la formation.

Inscription

Vous pouvez vous inscrire aux formations Mobipolis directement sur notre site, via le formulaire d’inscription présent sur chaque fiche formation

Ou en nous contactant :

Solutions de financement

Formation pouvant être financée dans le cadre de votre plan de développement des compétences.

Accessibilité / Situation de handicap

Mobipolis porte une attention particulière aux personnes en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques. Si vous avez des besoins d’aménagements spécifiques, consultez notre page pour plus d’informations.

Les stagiaires en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques sont invités à nous contacter avant leur inscription afin d’étudier en amont les aménagements adéquats.

En présentiel ou à distance

Durée de la formation

1 jour

Nombre de participants maximum

12

Prix

455

€ H.T

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Durée de la formation

1 jour

 jours

Nombre de participants maximum

12

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Ce n’est pas exactement ce que vous cherchez mais la thématique vous intéresse ?

Dates et lieux

Du

9/9/2025

au

9/9/2025

9

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