Le GNFA affiche sa volonté de proximité auprès des acteurs de la Branche

Marché automobile

Soucieux de se poser en interlocuteur privilégié des acteurs de la Branche des Services de l’Automobile et de la Mobilité, le GNFA met tout en œuvre pour rester à l’écoute directe des professionnels. C’est pour cette raison que nos équipes organisent ou participent à de nombreux événements autour de l’alternance et la formation continue.

Jeudi 8 juin, à l’initiative de notre Présidente et Directrice Générale, s’est déroulée à Saint-Priest (69) la toute première édition des « Rencontres du GNFA ». Virginie de Pierrepont y a animé une table ronde en compagnie notamment de Frédéric Toubeau, Directeur régional de Pôle Emploi pour la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce rendez-vous a permis de favoriser les échanges directs avec différents chefs d’entreprises, dirigeants et autres responsables RH, sur les thématiques de l’emploi et de la formation dans le secteur.

Par ailleurs, les visiteurs ont également pu découvrir les infrastructures mises au service des apprenants lors des sessions de formation, et participer à des ateliers de démonstration. Une nouvelle fois, nous avons donc souhaité venir à la rencontre de nos clients et partenaires.

Vous pouvez retrouver le GNFA sur de nombreux salons professionnels à travers toute la France.

Le client au cœur des préoccupations du GNFA

Au GNFA, nous attachons une importance primordiale à la relation avec nos clients. Nous croyons fermement en l’importance de maintenir un contact direct, pour une meilleure compréhension mutuelle. Votre confiance reste notre plus grande satisfaction. C’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir vous inviter à nos événements exclusifs, conçus spécialement pour vous permettre de rencontrer nos équipes, découvrir nos offres et les dernières nouveautés. Des échanges directs et réguliers permettent d’anticiper vos besoins, et de vous offrir en retour la meilleure expérience possible. Nos événements sont une occasion unique de vous plonger dans notre univers, de participer à des discussions passionnantes et constructives sur les défis à venir et les différentes opportunités qui s’offrent à notre secteur d’activités.

Pour ce qui est de la formation continue, non seulement le GNFA vous donne rendez-vous lors d’ événements  dans ses centres tels que « Les Ateliers du GNFA » et « Les Rencontres du GNFA », mais participe également à des salons professionnels dans l’objectif de vous retrouver et d’échanger sur vos besoins spécifiques et les dernières avancées dans le secteur.

Nous étions par exemple présents sur :

Concernant la formation en alternance, là encore, tout est articulé autour des interactions directes. Au GNFA, nous nous appuyons désormais sur un service dédié à l’alternance, qui accompagne les recruteurs et les candidats. Des Journées Portes Ouvertes et Job Dating sont organisés en ce sens, dans le but de promouvoir les métiers de Vendeur AutomobileConseiller Client Après-Vente ou Technicien Expert Après-Vente. Avec un objectif en tête : favoriser la mise en relation entre entreprises et alternants.

Les équipes du GNFA sont à l'écoute de toutes vos remarques concernant vos besoins et attentes.

D’autres rendez-vous à venir

Vous êtes invités à consulter régulièrement, via le site Internet ou nos réseaux sociaux, notre calendrier d’événements pour connaître les dates, les lieux et détails spécifiques à chaque programmation.

Par exemple, vous pourrez nous retrouver prochainement sur :

Il y aura bien évidemment d’autres opportunités de venir à la rencontre de nos équipes. Restez connectés avec le GNFA pour ne rien rater !

Au GNFA, nous sommes impatients de vous rencontrer et d’échanger en votre compagnie. C’est aussi grâce à vos retours que l’offre Carrosserie a été étoffée et valorisée. Six nouveaux centres disposent désormais des infrastructures nécessaires pour accueillir des apprenants dans ce domaine, soit dix de nos treize centres au total.

Votre présence à nos événements représente une véritable valeur ajoutée à nos yeux, car cela nous permet de mieux vous servir et de continuer à innover en fonction de vos besoins exprimés. Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes ravis de partager ces moments privilégiés avec vous.

GNFA, former pour transformer


Plus d'informations

Ces articles peuvent aussi 
vous intéresser