En 2023, le GNFA donne la parole à ses clients

Depuis cinquante ans, le GNFA met tout en œuvre pour offrir les meilleures prestations possibles à ses clients et apprenants. En ce début d’année 2023, nous avons donc décidé de vous donner la parole, pour partager vos retours d’expérience, et continuer ainsi de proposer des services adaptés aux attentes de la Branche des Services de l’Automobile et de la Mobilité.

Qui mieux que vous, professionnels d’aujourd’hui et de demain, pour parler des différentes formations proposées par le GNFA ? C’est pourquoi vous pourrez désormais retrouver, sur nos différents supports (site Internet, chaîne Youtube, réseaux sociaux), le témoignage de clients qui ont eu recours à l’une de nos offres ou prestations, en formation continue ou en alternance. Être à votre écoute est évidemment essentiel pour chercher à répondre toujours mieux à vos attentes.

À l’ère du digital et du numérique, les canaux de communication n’ont jamais été aussi nombreux. Or, soucieux de rester proches et au contact de nos partenaires, nos apprenants, nos alternants, et l’ensemble des acteurs de la Branche des Services de l’Automobile et de la Mobilité, nous prenons une nouvelle direction. Déjà omniprésent sur les réseaux sociaux notamment, en plus d’une proximité géographique évidente au travers de nos 13 centres répartis sur toute la France, nous lançons également notre podcast.

La satisfaction client est l'une des priorités du GNFA.

Un podcast dédié aux acteurs de la Branche des Services de l’Automobile et de la Mobilité

Chaque mois, au travers de l’émission « L’Invité du GNFA », vous aurez l’opportunité de découvrir un interlocuteur qui partagera avec vous son expérience personnelle et professionnelle, donnera son regard sur la formation, livrera des informations liées à la Branche, échangera sur les transformations et mutations du secteur … Vous pourrez retrouver l’ensemble de nos podcasts sur la plateforme Ausha, ou via notre site Internet. Pas de contraintes horaires, pas de temps perdu, pas besoin d’investir dans du matériel dernier cri. Branchez simplement vos écouteurs (ou pas), allumez votre tablette, votre mobile ou votre ordinateur, et bonne écoute !

Ce nouveau projet s’inscrit donc pleinement dans une volonté globale de mettre en avant vos expériences avec le GNFA, mais également de parler de vous, nos clients et partenaires. Ensemble, écrivons les nouveaux chapitres à venir du grand livre de la Branche des Services de l’Automobile et de la Mobilité.

GNFA, former pour transformer


Cliquez ici pour découvrir le 1er épisode de « L'Invité du GNFA »

Ces articles peuvent aussi 
vous intéresser

Événements Mobipolis

Nettoyer, aider, agir : le centre Mobipolis de Brignoles en mission citoyenne

Les alternants de Mobipolis s’engagent auprès de différentes associations en France, en faveur d’actions citoyennes au service de leur territoire.

Événements Mobipolis

« Décrocher mon alternance pour confirmer ma vocation »

Admise au GNFA, Emma part en quête de son alternance. Entre refus, coaching et job dating, découvrez comment elle a trouvé sa place.

Événements Mobipolis

« Valider mon admission au GNFA ; Tout se joue maintenant »

Emma a trouvé sa voie lors d’une JPO du GNFA. Suivez son parcours, de sa candidature à son admission en formation en alternance !